Date: |
Résumé du cours : |
A faire : |
Pour le: |
Remarques: |
16/09 |
Construction d'un triangle équilatéral, d'un carré, d'un hexagone régulier. |
Terminer la figure de géométrie sur la feuille blanche. Attention au soin ! (La figure est notée) |
19/09 |
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Explication de la figure |
15/09 |
Substitution |
Calculer (5xa)-(3xb) pour :a=10 et b=4; a=9 et b=7; a=3et b=5; a=2 et b=10 |
16/09 |
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14/09 |
Contrôle de leçons (La note ne sera pas comptée dans la moyenne) |
Terminer les exercices de "Planète Terre". Rédiger les réponses sur le cahier d’exercices et coller les deux feuilles. |
15/09 |
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12/09 |
Correction des exercices |
Planète Terre : exercices 1 et 2 |
14/09 |
Penser à apporter les instruments de géométrie ( règle, équerre, compas, crayon HB ou H )à tous les cours. |
planète Terre |
09/09 |
Nombre entier, nombre décimal |
Exercice 3 "planète Codus" sur le cahier d'exercices |
12/09 |
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08/09 |
Substitution dans une expression avec des lettres. Utilisation des parenthèses. |
Exercice 2 "Planète Codus" |
09/09 |
Écrire les titres dans le cahier de pages rouges. |
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07/09 |
Prise de contact |
Exercice 1 de la feuille "planète Codus" à rédiger sur la feuille. |
08/09 |
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planète Codus |