6e3
Mathématiques
Date: Résumé du cours : A faire : Pour le: Remarques:
16/09 Construction d'un triangle équilatéral, d'un carré, d'un hexagone régulier. Terminer la figure de géométrie sur la feuille blanche. Attention au soin ! (La figure est notée) 19/09 Explication de la figure
15/09 Substitution Calculer (5xa)-(3xb) pour :a=10 et b=4; a=9 et b=7; a=3et b=5; a=2 et b=10 16/09
14/09 Contrôle de leçons (La note ne sera pas comptée dans la moyenne) Terminer les exercices de "Planète Terre". Rédiger les réponses sur le cahier d’exercices et coller les deux feuilles. 15/09
12/09 Correction des exercices Planète Terre : exercices 1 et 2 14/09 Penser à apporter les instruments de géométrie ( règle, équerre, compas, crayon HB ou H )à tous les cours. planète Terre
09/09 Nombre entier, nombre décimal Exercice 3 "planète Codus" sur le cahier d'exercices 12/09
08/09 Substitution dans une expression avec des lettres. Utilisation des parenthèses. Exercice 2 "Planète Codus" 09/09 Écrire les titres dans le cahier de pages rouges.
07/09 Prise de contact Exercice 1 de la feuille "planète Codus" à rédiger sur la feuille. 08/09 planète Codus